Présentation Salon

ENGLISH ESPANOL

Salon Déclic RH 2012

Le lieu et la date du Salon seront précisés ultérieurement sur le site

• Vous recherchez un emploi un stage, un job d’été …,

• Vous souhaitez améliorer votre CV (plus qualitatif),

• Vous désirez effectuer des Simulations d’Entretiens,

• Vous aimeriez améliorer votre Présentation Verbale,

• Vous voulez maîtriser votre négociation salariale,

Le Salon Parisien DÉCLIC RH 2012

Peut satisfaire vos besoins et répondre à vos questions

Les étudiants du Département du Ressources Humaines de l’École Pégase Paris (20ème) se mettent à la disposition de chaque Visiteur pour répondre de manière personnalisée et adaptée à leur besoin.

Les visiteurs seront conseillés gratuitement et de façon individuelle En outre, de nombreuses Entreprises seront représentées et des Mini-Conférences seront animées par des praticiens du Recrutement et/ou experts en GRH.

À vous d’avoir le bon déclic.

Tout est question de techniques.

Pour la 9ème édition depuis 1999, le Salon DÉCLICS RH est devenu une rencontre régulière entre les personnes demandeurs « d’Outils, de Techniques », et de futurs cadres en Ressources Humaines du CNAM et de l’École Pégase Paris.

Notre objectif d’école est de permettre aux futures cadres RH  (BAC +3  à  BAC+5) de mettre en pratique, dans un environnement spécifique l’ensemble des Compétences Acquises associées aux Pratiques de Recrutement au sein de leur entreprise d’accueil.

Rompus aux méthodes classiques du Recrutement, les étudiants sont en mesure de dégager une réelle valeur ajoutée pour chaque visiteur. Pour compléter ce dispositif, des experts, en recrutement, seront présents en permanence sur le salon.

Chaque visiteur se verra remettre le « Guide Déclic Emploi » regroupant les 5 objectifs du salon décrits ci-dessus.

Ce salon est ouvert à toute personne quel que soit son Age, son Expérience, ses Qualifications, son Métier mais surtout à la recherche d’un nouvel Emploi (ou stage …), d’une évaluation, de simulations…

Chaque semaine nous apporterons des éléments complémentaires à ce salon afin que le lecteur (ou Visiteur) puisse appréhender l’intérêt de cet évènement ainsi que le dispositif mis en œuvre.

Nous tenons ici à faire honneur à la personne qui  a créé ce salon : Mme Emmanuelle Babeau-Michel en 1999.

Pour toute demande d’information, n´hésitez pas à utiliser l’onglet « Contact » du site, nous vous répondrons.