Salon Déclic RH – Le Salon à ne pas manqué !

DECLIC RH

SALON PARIS

Guide Déclic Emploi

• Préparer son CV;
  • Réaliser sa lettre d’accompagnement;
  • Résumer ses compétences et cibler sa recherche d’emploi;
  • Calcul des « Prétentions » et négociation salariale;
  • Méthode de recherche pratique;
  • Se présenter (Présentiel & Verbal)

SALON DECLIC RH

ENGLISH ESPANOL

Le lieu et la date du Salon seront précisés ultérieurement sur le site

Vous recherchez un emploi un stage, un job d’été …,

Vous souhaitez améliorer votre CV (plus qualitatif),

Vous désirez effectuer des Simulations d’Entretiens,

Vous aimeriez améliorer votre Présentation Verbale,

Vous voulez maîtriser votre négociation salariale,

Le Salon Parisien DÉCLIC RH

Peut satisfaire vos besoins et répondre à vos questions

Les étudiants du Département du Ressources Humaines de l’École Pégase Paris (20ème) se mettent à la disposition de chaque Visiteur pour répondre de manière personnalisée et adaptée à leur besoin.

Les visiteurs seront conseillés gratuitement et de façon individuelle En outre, de nombreuses Entreprises seront représentées et des Mini-Conférences seront animées par des praticiens du Recrutement et/ou experts en GRH.

À vous d’avoir le bon déclic.

Tout est question de techniques.

Pour la 9ème édition depuis 1999, le Salon DÉCLIC RH est devenu une rencontre régulière entre les personnes demandeurs « d’Outils, de Techniques », et de futurs cadres en Ressources Humaines du CNAM et de l’École Pégase Paris.

Notre objectif d’école est de permettre aux futures cadres RH  (BAC +3  à  BAC+5) de mettre en pratique, dans un environnement spécifique l’ensemble des Compétences Acquises associées aux Pratiques de Recrutement au sein de leur entreprise d’accueil.

Rompus aux méthodes classiques du Recrutement, les étudiants sont en mesure de dégager une réelle valeur ajoutée pour chaque visiteur. Pour compléter ce dispositif, des experts, en recrutement, seront présents en permanence sur le salon.

Chaque visiteur se verra remettre le « Guide Déclic Emploi » regroupant les 5 objectifs du salon décrits ci-dessus.

Ce salon est ouvert à toute personne quel que soit son Age, son Expérience, ses Qualifications, son Métiermais surtout à la recherche d’un nouvel Emploi (ou stage …), d’une évaluation, de simulations…

Chaque semaine nous apporterons des éléments complémentaires à ce salon afin que le lecteur (ou Visiteur) puisse appréhender l’intérêt de cet évènement ainsi que le dispositif mis en œuvre.

La Direction de l’Ecole Pégase Paris tient à remercier tout particulièrement :

-  Mme Emmanuelle Babeau-Michel, à l’origine du 1er Salon « Déclic RH 2000   »,

Mme Claire Agathe Cavaillé, (étudiante en Marketing 4ème Année) designer du logo « Salon Déclic RH 2012  »,

-  Mme Veronika Chavez (étudiante en Développement Durable 4ème année) en tant que « Rédactrice en chef » du site « ecole-pegase.fr ».

Pour toute demande d’information, n´hésitez pas à utiliser l’onglet « Contact » du site, nous vous répondrons.