< Inscription Ouverte >

Inscription Ouverte jusqu’à mi-Octobre

Nous laissons une chance aux étudiants n’ayant pas encore trouver d’école, ayant été refusé au sein des universités, ayant vu sa section ne pas ouvrir, n’ayant pas trouver d’entreprise dans le cadre d’une formation en Alternance, …

A vous tous, nous nous engageons à écouter votre situation et prendre en compte vos motivations afin de vous accompagner dans vos projets.

Contactez-nous par Mail ou Téléphone ou encore via les Réseaux Sociaux.

LOGO ENTREPRISES PARTENAIRES PEGASE AVRIL 2018