Primo-Arrivants

Formations « Primo-Arrivants »

des formations adaptées à vos besoins et contraintes

Une nouvelle formule pour s’adapter à vos contraintes et à vos besoins, cette formation est réservée aux étudiants répondant aux critères suivants :

- être non ressortissant de l’Union Européenne

- être en situation de premier séjour sur le territoire national français

Les étudiants « primo-arrivants » peuvent bénéficier de formations de type initiale se structurant d’une période de cours (avec TD et Etude de Cas) et d’un Stage de Fin d’Année (temps plein de 4 mois).

Le Stage de Fin d’Année permet à l’étudiant de poursuivre ses cours et de bénéficier d’un accompagnement identique à celui des étudiants en alternance. Pour sa recherche de Stage de Fin d’Année, l’étudiant sera convié aux 5 séances du Séminaire TRSI que l’école organise pour les futurs alternants (voir le TRSI).

Cette formule « primo-arrivants » s’applique à l’ensemble des cursus :

• Bachelor « Management des Entreprises »
  • Bachelor « Qualité-Hygiène-Sécurité-Environnement »
  • Manageur(se) du Marketing & Communication Digitale
  • Manageur(se) des Ressources Humaines Responsables
  • Manageur(se) du Développement Durable

Pour toutes questions & informations complémentaires >>> direction@ecole-pegase.fr